GUÉRISON ÉMOTIONNELLE: L'ACCEPTATION

Chaque élément de votre vie vous a fait avancer, progresser, jusqu’à aujourd’hui.  Vous êtes sur ce chemin, conscient de la valeur de votre âme, votre âme qui fait partie de vous mais qui a des connexions, des connaissances, des antennes différentes, qui lui permette de voir toujours au-delà. Elle vous inspire, elle vous guide sur votre chemin de vie.

Bien sûr, il y a des choix qui ont été fait avant l’incarnation, certains plus difficiles à vivre que d’autres, mais il y a toujours une raison, une explication, ce qui permet la plupart du temps d’être ou d’apprendre l’acceptation.

En acceptant une situation, vous permettez aux énergies d’organiser la suite de l’expérience. Vous pouvez toujours sortir de l’expérience grandi, libéré ou alors amer et amoindri. Dans l’acceptation, vous passez déjà à l’étape supérieure.

Cela ne signifie pas, accepter de vous abaisser, vous laisser humilier, torturer, cela signifie être en accord avec les choix de l’âme de passer par certaines expériences pour grandir, pour sortir du karma, pour vous libérer, être libre de dettes.

C’est ainsi que petit à petit vos ailes se déploient. Nous prenons souvent l’image du papillon, il lui faut un certain temps pour sécher ses ailes, il lui faut un certain temps pour les déplier complètement et pouvoir voler. Le but de cette incarnation, pour chacun d’entre vous, est de voler librement. Parfois les ailes peuvent être un peu abîmées, mais cela ne change en rien cette liberté qui est vôtre.

Ce corps souvent meurtri par vos expériences, par vos émotions. Ce corps qui est comme un tableau noir sur lequel votre âme peut inscrire toutes les blessures encore ouvertes, toutes les peurs encore présentes. Lorsqu’il n’y a plus de place sur le tableau noir, le corps réagit par la maladie, l’âme transmet des signaux, cela peut être aussi par des accidents, pas obligatoirement une maladie qui se développe dans votre corps, l’âme transmet des signaux, vous devez alors agir !

GUÉRISON ÉMOTIONNELLE : Oui, mais comment ?

Tout d’abord en prenant conscience que ce corps vous rend service en vous donnant les messages de l’âme, en le remerciant de vous signaler qu’il y a un trop plein-émotionnel qu’il faut évacuer, mais dont il faut prendre conscience également afin de modifier, ne plus avoir peur du changement dans vos vies, dans vos façons d’être, de penser.

En étant dans l’acceptation, vous laissez à votre corps cette souplesse dont il a besoin pour  réceptionner les énergies de guérison. Le corps physique, le tableau noir sur lequel tout est inscrit par l’âme, est un révélateur de votre état d’âme.

Il y a de multiples possibilités aujourd’hui, sans devoir faire une introspection trop importante, de connaître le langage du corps, des outils de toutes sortes, des livres qui pour la plupart sont bien inspirés, suffisamment dans la compréhension du langage de l’âme. Mais sachez que chaque cas est totalement différent.

Source GUÉRISON ÉMOTIONNELLE : www.lumieresdelaudela.com


 

Notre corps nous parle, on le sait... Voici un outil pour nous aider à le comprendre? 

 

Ce livre répertorie plus de 800 malaises et maladies (mal-à-dit) pour nous aider à comprendre le langage du corps.  Ce dictionnaire est un outil de compréhension, d'investigation et de transformation pour nous donner une piste de travail afin de guérir nos blessures intérieures.

 

Jacques Martel écrit: "Je crois sincèrement que chacun d'entre nous peut se prendre en main de façon autonome...  car le seul vrai pouvoir que j'ai, c'est le pouvoir sur moi-même; je suis créateur de ma vie.  Plus je suis conscient, plus je peux faire les changements appropriés."

Disponible chez-moi...