libération des émotions

Le « Emotion Code » est une façon simple de se débarrasser du bagage émotionnel qui nous empêche de se sentir libre, heureux et en meilleure santé.

 

Cette méthode a été créée par le Dr. Bradley Nelson, chiropraticien. Dans sa pratique, il s’est vite aperçu qu’en dessous des maux physiques il y avait toujours des «émotions  piégées»,  des énergies négatives qui sont «coffrées» dans le corps lors d’événements intenses en émotions. Le corps est fait d’énergie pure, alors l’énergie négative de ces «émotions piégées» exerce une pression, une résistance dans notre corps.  Les «émotions piégées» causent des malaises dans le physique, réveillent la partie «saboteuse» en nous, alimentent les problèmes émotionnels ainsi que toutes sortes de maladies et dysfonctions jusqu’au moment où on les libère!  Notre corps peut ainsi reprendre tout son espace, mieux respirer et continuer de nous véhiculer dans nos tâches et notre évolution.

Le «Emotion Code» est une méthode douce, tout à fait sûre qui ne demande que très peu de temps et d’effort. Notre subconscient est l’ordinateur de notre corps, il sait TOUT, se souvient de chaque moment de notre vie et il s’agit de le questionner grâce à la kinésiologie pour savoir quelle émotion piégée à besoin d’être libérée. Aussitôt que celle-ci est identifiée, elle est prête à être libérée.  Pour se faire, le «Emotion Code» combine 2 éléments importants : la technologie moderne des aimants magnétiques et les anciens principes de la médecine chinoise. Un aimant sert à transporter «l’intention» du praticien à libérer l’émotion. Quand cette intention chargée magnétiquement est passée sur le méridien gouverneur du système d’acupuncture (méridien qui rejoint tous les autres meridiens dans le corps), elle est dispersée dans tout le corps instantanément et l’émotion est relâchée!

 

Les résultats vont dépendre de la quantité d’émotions piégées à relâcher et de la capacité au corps à intégrer suite au relâchement de ces émotions. Libérer les émotions piégées rééquilibre le corps afin que celui-ci puisse retrouver sa capacité naturelle à guérir. Ceci permet au corps de récupérer doucement. Résultat, le système immunitaire devient plus fort.

 

Quand on se sent pris dans une carapace, bloqué dans l’expression de notre Être , déconnecté de notre essence, perdu, désabusé ou mal dans notre corps, la méthode «Emotion Code» aide à retrouver un nouveau souffle.

 

Les sessions de Libérations des «émotions piégées» peuvent se faire en personne, par téléphone ou par Skype/Zoom et durent environ une heure par rencontre sur rendez-vous.