comment les élixirs nous accompagnent-ils ?

     Les Élixirs Évolutionnels ÉLI*SON offrent une accélération à notre Transformation Évolutive et à la Propulsion de Conscience afin de retrouver notre Source Intérieure en élevant notre Taux Vibratoire selon l'Élixir utilisé.  

     Leur rayon d'action travaille à libérer nos vieilles mémoires qui ont imprégné nos cellules physiques tout au cours de notre Vie.  Cette programmation (patterns) due à l'Éducation, le milieu social et les blessures reliées aux expériences du passé fait en sorte de créer des blocages énergétiques qui provoquent des états d'instabilité et de stress.  

     Les Élixirs Évolutionnels ÉLI*SON rendent possible un recul (position témoin) pour mieux voir nos comportements et ressentir ces derniers avec plus de facilité afin de mieux cibler notre Transformation pour un Mieux-Être dans notre quotidien...


les élixirs en 3 niveaux d'énergie

   Les Élixirs Évolutionnels ÉLI*SON sont des outils qui travaillent sur Nous en élevant notre Fréquence Vibratoire en 3 niveaux d'Énergie.  

     Au 1er niveau (1X), ils rehaussent notre champ d'énergie pour nous permettre d'IDENTIFIER les blocages énergétiques.

     Au 2è niveau (2X), ils LIBÈRENT les blocages énergétiques en vidant les vieilles mémoires enfouies dans le corps physique et dans nos corps énergétiques.  On commence à s'alléger et on comprend mieux la Vie en Nous et autour de Nous.

     Au 3è niveau (7X), Ils REMPLISSENT de Lumière le corps physique et les corps énergétiques.  Ce qui a comme effet de Propulser la Conscience de l'Âme à son plein potentiel. 

     Le But est de nous ramener dans la Vie Consciente et par conséquent dans le Moment Présent...


la prise des élixirs en conscience

Les Élixirs ÉLI*SON sont présentés dans des bouteilles en verre violet afin de préserver leurs qualités vibratoires.  Les comptes-gouttes métriques permettent une plus grande précision du dosage. La qualité des comptes-gouttes choisis fait en sorte qu'il n'y a aucune perte de produit.

 

Pour en assurer une meilleure protection, il est recommandé de ne pas laisser les Élixirs ÉLI*SON au grand froid (max -5C) ni à une température excessive (max 35C). 

 

Malgré l'excellente qualité du verre violet de la bouteille, qui ne laisse rien pénétrer, il est aussi recommandé de les tenir loin de toute source d'ondes cellulaires (ex: cellulaire, portable, etc.).

Voici un exemple de l'État dans lequel nous pouvons Être pour prendre les Élixirs:     

  •      En me concentrant dans l'Instant Présent, je mets les gouttes dans un verre d'eau... Ceci m'empêche de faire des gestes automatiques.
  •      Je prends Conscience que Je Suis unifié(e) avec l'Élixir qui me relie à l'Essence de l'Arbre.
  •     En prenant/buvant l'Élixir, Je laisse l'Énergie descendre en Moi et Je Suis dans un État d'Accueil (et non en Attente de résultats).
  •      Je Suis à l'écoute/dans mon Ressenti de ce que fait l'Élixir.  Je lâche prise sur le résultat.  Il se peut que Je ne sente rien sur le moment mais ça viendra (selon ma capacité d'Être sans attente).
  •     Je remercie l'Élixir et prends quelques instants pour apprécier le travail qu'il fait et Je demeure Conscient(e) et à l'Écoute d'un message ou d'une Connexion possible.
  •      Je sais que l'Élixir m'accompagne tout au long de la journée! Au besoin, Je lui demande de m'aider, me soutenir ou de m'accompagner dans un moment de dépassement.


Le Double Sous-Plantaire...  C'est quoi ?...  Pourquoi le nettoyer !

     Le Double Sous-Plantaire est la "poubelle" psychique auto-consciente où fermente l'énergie de toutes les actions, pensées, intentions, émotions et paroles négatives émises depuis des millénaires.  Le Double Sous-Plantaire cherche nos points faibles dans la bibliothèque des sphères et des chakras afin de nous pousser vers l'autodestruction.

     La Conscience autonome du Double Sous-Plantaire nous connait par Coeur, comme si elle nous avait fait.  Quant à Nous, nous ignorons jusqu'à son Existence.  La confrontation n'est-elle pas inégale?

     La Conscience du Double Sous-Plantaire peut fabriquer des évènements à partir de notre propre karma et celui des autres afin de nous piéger dans des situations destructrices et sources de souffrances.

     Lorsque le Double Sous-Plantaire prend le contrôle de notre existence, c'est TOUJOURS pour nous mener au bord d'un désastre qui nous conduira instinctivement à recréer encore et toujours plus de karma résiduel qui ira le renforcer et nous affaiblir.

     Le contacte avec une fougère, en Conscience, nous permet de vider ce Double Sous-Plantaire.  En hiver, on peut utiliser l'huile essentielle de l'arbre à thé (tea tree/melaleuca) pour faire le même travail en Conscience.  On utilise cette huile essentielle à raison d'une goutte sous chaque pied (plante du pied et siège du Double Sous-Plantaire).   La forme biologique évite l'absorption de pesticides, elle est disponible chez-moi en fabrication locale et biologique au coût de $11.00/15ml.

tiré du site : L'Archimagistère...